Nous sommes tous Charlie …

Publié le Mis à jour le

Crayon1Crayon3

Je suis aussi « Charlie » face à l’intégrisme de tout poil et aux actes de terrorisme.

Je m’associe à toutes les manifestations non-violentes de soutien à « Charlie Hebdo ».

Je m’associe à toutes les manifestations non-violentes pour la défense de la liberté de la presse.

Je m’associe à toutes les manifestations non-violentes pour la dénonciation des régimes ……………..dictatoriaux.

Charlie Hebdo
Un dessin du dessinateur Plantu tenu par une femme devant l’Ambassade française à Buenos Aires lors d’une manifestation en hommage aux victimes de l’attentat de Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015
Source image : afp.com/Alejandro Pagni – L’Express/L’Expansion
Source crayon : Oeuvre de l’illustratrice Lucille Clercq

Charlie Hebdo2

 

 

R-anses ______________________________________________________↑

 

Merci beaucoup. R-anses